Les As d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les As d'Azeroth

Guilde wow serveur les sentinelles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Joaillerie (51) - Ashindal :

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashindal
Peon
Peon



Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2007

Joaillerie (51) - Ashindal : Empty
MessageSujet: Joaillerie (51) - Ashindal :   Joaillerie (51) - Ashindal : Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:53

A) Voici une liste d'objets que je peux actuellement vous confectioner... Ils sont classés par niveaux. On peut retrouver mes propositions sur l'add-on "Guildads" In-game !
B) Pour passer commande, veuillez m'envoyer un mail via le jeu ou en me parlant directement dans le jeu par chuchottement ou encore, via Guildads ! Dans les trois cas, je vous répondrai par mail ou directement par chuchottement ! Le délai est décompté seulement à partir du moment où je vous aurai répondu.
C) Le temps de fabrication estimé est indiqué à droite du niveau si les compositions ne sont pas fournies...
D) Si elles sont fournies, vous n'aurez aucun coûts supplémentaires.
E) Sinon, cela vous coûtera le prix de revente proposé par le site en question qui est normalement, le prix d'un marchand P.N.J. Cela veut dire que vous n'aurez aucunes pertes d'argent dans le cas où vous revendriez cet objet quand vous en aurez un bien meilleur. Et de cette façon, je n'ai aucune perte non plus.
F) Les compositions sont mises sur la page des statistiques en cliquant sur le lien de l'objet désiré.



ATTENTION !!! Ces informations viennent tout droit du site internet "http://worldofwarcraft.judgehype.com/" ! Merci d'apprécier LEUR travail !




Niveau 10 (< 3 jours) :

- Anneau de fils de cuivre (2Joaillerie (51) - Ashindal : Silver 50Joaillerie (51) - Ashindal : Copper)
- Anneau en cuivre tressé (2Joaillerie (51) - Ashindal : Silver 50Joaillerie (51) - Ashindal : Copper)

Niveau 12 (< 3 jours) :

- Anneau épais en cuivre (2Joaillerie (51) - Ashindal : Silver 50Joaillerie (51) - Ashindal : Copper)

Niveau 13 (< 3 jours) :

- Bague d'oeil de tigre (2Joaillerie (51) - Ashindal : Silver 50Joaillerie (51) - Ashindal : Copper)
- Pendentif de malachite (7Joaillerie (51) - Ashindal : Silver 50Joaillerie (51) - Ashindal : Copper)

Niveau 15 (< 3 jours) :

- Anneau de malachite damasquiné (10Joaillerie (51) - Ashindal : Silver 64Joaillerie (51) - Ashindal : Copper)
- Collier d'oeil de tigre orné (15Joaillerie (51) - Ashindal : Silver 00Joaillerie (51) - Ashindal : Copper)

Niveau 17 (< 3 jours) :

- Anneau d'argent élégant (Seulement si les compositions sont fournies !)
- Anneau solide en bronze (Seulement si les compositions sont fournies !)
- Collier épais en bronze (Seulement si les compositions sont fournies !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Joaillerie (51) - Ashindal :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les As d'Azeroth :: La foire aux questions :: Le craft :: Joaillerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser