Les As d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les As d'Azeroth

Guilde wow serveur les sentinelles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sondage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tremblotte
Admin
tremblotte


Messages : 162
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 40

Sondage Empty
MessageSujet: Sondage   Sondage Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:05

Bonjour à tous,
Afin d’améliorer le fonctionnement de notre guilde j’ai décidé d’effectuer un « sondage » qui fera office en même temps de « recensement ».
Le questionnaire se compose de deux parties que je traiterai séparément.
Une première partie écrite en orange qui concerne votre personnage principal. La deuxième partie écrite en bleue qui concerne votre opinion sur le fonctionnement de la guilde.
Je vous demande de répondre à ce questionnaire avant le 15 octobre au plus tard afin que je puisse analyser les résultats et les publier pour le 30 octobre maximum.
Pour répondre au questionnaire il faut simplement donner un note comprise entre 1 et 10. 5 correspondant à « je ne sais pas » ou « sans avis » si donner une note entre inférieure à 5 merci de donner une explication afin que l’on puisse améliorer ce point.







Classe du personnage :

Level :

Métiers :

Depuis combien de temps êtes vous dans la guilde :



1) Que pensez vous du fonctionnement en général de notre guilde :

2) Que penser vous de la façon de « manager » du chef de guilde et de son bras droit (ce n’est pas pour nous « jeter des fleurs » mais c’est la 1ère guilde nous créons et je voulais connaître votre opinion par rapport à notre façon de faire) :

3) La banque :

a. Fonctionnement en général (comme expliqué dans la charte)

b. Pour vous est ce simple et réalisable dans la continuité ?

4) Les instances :

a. Nombres d’instances en guilde, en fait-on assez ?

b. Est vous satisfait de le fonctionnement :

5) Aide

a. Avez-vous demandé de l’aide et si oui êtes- vous satisfaits ?

b. Pour les instance ou quêtes groupe de lvl inférieures à 40, je propose qu’au lieu de demander de l’aide aux hauts lvl vous fassiez vos quêtes avec des membres de votre lvl êtes vous d’accord avec cette proposition ?

6) Les grades (sont expliquer en fonctionnement de la guilde)

a. Dans l’ensemble êtes vous satisfaits des grades attribués à chacun :

b. Je propose nommer pour chaque tranche de lvl (11 à 20, 21 à 30 ect) un « chef » groupe qui sera chargé de diriger sa tranche de lvl. Gérer les demandes d’instances, les demandes d’aide, ect. Il s’agirait en sorte d’un « as » pr son lvl. Etes- vous d’accord pour la mise en place de cette « distinction » :

7) Laissez vos commentaires pour les sujets que j’aurai oubliés :



Exemple de réponse :

Paladin

Lvl 68

Maître Artisan(MA) travail du cuir élémentaire (MA > 300)

1 mois

1) 8

2) 6

3) A :6 B :8

4) A :7 B : 6

5) A : 4 j’ai demandé de l’aide mais personne n’est venu B : 10

6) A : 8 B :10

7) Je me sens bien dans la guilde parce qu’il y a une bonne ambiance

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:21

Classe du personnage :chasseur

Level :70

Métiers :arti du cuir et depecage

Depuis combien de temps êtes vous dans la guilde :1semaine



1) Que pensez vous du fonctionnement en général de notre guilde :pour le moment sa va

2) Que penser vous de la façon de « manager » du chef de guilde et de son bras droit (ce n’est pas pour nous « jeter des fleurs » mais c’est la 1ère guilde nous créons et je voulais connaître votre opinion par rapport à notre façon de faire) :sava

3) La banque :

a. Fonctionnement en général (comme expliqué dans la charte)

b. Pour vous est ce simple et réalisable dans la continuité ?

4) Les instances :

a. Nombres d’instances en guilde, en fait-on assez ?3 pour moi pour le moment

b. Est vous satisfait de le fonctionnement :oui tres

5) Aide

a. Avez-vous demandé de l’aide et si oui êtes- vous satisfaits ?oui pour mon metier et jes ete satisfait

b. Pour les instance ou quêtes groupe de lvl inférieures à 40, je propose qu’au lieu de demander de l’aide aux hauts lvl vous fassiez vos quêtes avec des membres de votre lvl êtes vous d’accord avec cette proposition ?moi je suis oki mes me derenge pas de aider les petit lvl

6) Les grades (sont expliquer en fonctionnement de la guilde)

a. Dans l’ensemble êtes vous satisfaits des grades attribués à chacun :oui

b. Je propose nommer pour chaque tranche de lvl (11 à 20, 21 à 30 ect) un « chef » groupe qui sera chargé de diriger sa tranche de lvl. Gérer les demandes d’instances, les demandes d’aide, ect. Il s’agirait en sorte d’un « as » pr son lvl. Etes- vous d’accord pour la mise en place de cette « distinction » : sa sest de l organisation


tres bonne ambience
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Peon
Peon



Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:38

tremblotte a écrit:
Bonjour à tous,
Afin d’améliorer le fonctionnement de notre guilde j’ai décidé d’effectuer un « sondage » qui fera office en même temps de « recensement ».
Le questionnaire se compose de deux parties que je traiterai séparément.
Une première partie écrite en orange qui concerne votre personnage principal. La deuxième partie écrite en bleue qui concerne votre opinion sur le fonctionnement de la guilde.
Je vous demande de répondre à ce questionnaire avant le 15 octobre au plus tard afin que je puisse analyser les résultats et les publier pour le 30 octobre maximum.
Pour répondre au questionnaire il faut simplement donner un note comprise entre 1 et 10. 5 correspondant à « je ne sais pas » ou « sans avis » si donner une note entre inférieure à 5 merci de donner une explication afin que l’on puisse améliorer ce point.







Classe du personnage :chasseur

Level :70

Métiers :herbo depeceur

Depuis combien de temps êtes vous dans la guilde :+- 1 semaine



1) Que pensez vous du fonctionnement en général de notre guilde :7

2) Que penser vous de la façon de « manager » du chef de guilde et de son bras droit (ce n’est pas pour nous « jeter des fleurs » mais c’est la 1ère guilde nous créons et je voulais connaître votre opinion par rapport à notre façon de faire) :7

3) La banque :a 5 b 5

a. Fonctionnement en général (comme expliqué dans la charte)

b. Pour vous est ce simple et réalisable dans la continuité ?

4) Les instances :a 4

a. Nombres d’instances en guilde, en fait-on assez ?

b. Est vous satisfait de le fonctionnement :

5) Aide a 9 b 10

a. Avez-vous demandé de l’aide et si oui êtes- vous satisfaits ?

b. Pour les instance ou quêtes groupe de lvl inférieures à 40, je propose qu’au lieu de demander de l’aide aux hauts lvl vous fassiez vos quêtes avec des membres de votre lvl êtes vous d’accord avec cette proposition ?

6) Les grades (sont expliquer en fonctionnement de la guilde)

a. Dans l’ensemble êtes vous satisfaits des grades attribués à chacun :a 5 b 10

b. Je propose nommer pour chaque tranche de lvl (11 à 20, 21 à 30 ect) un « chef » groupe qui sera chargé de diriger sa tranche de lvl. Gérer les demandes d’instances, les demandes d’aide, ect. Il s’agirait en sorte d’un « as » pr son lvl. Etes- vous d’accord pour la mise en place de cette « distinction » :

7) Laissez vos commentaires pour les sujets que j’aurai oubliés :

pour le reste rien a reprocher pour l instant juste le manque d organisation pour les donjon

Exemple de réponse :

Paladin

Lvl 68

Maître Artisan(MA) travail du cuir élémentaire (MA > 300)

1 mois

1) 8

2) 6

3) A :6 B :8

4) A :7 B : 6

5) A : 4 j’ai demandé de l’aide mais personne n’est venu B : 10

6) A : 8 B :10

7) Je me sens bien dans la guilde parce qu’il y a une bonne ambiance

Revenir en haut Aller en bas
dj zykx
Admin
dj zykx


Messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41

Sondage Empty
MessageSujet: zykx   Sondage Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:51

Classes:
Guerrier, demoniste

Lvl: 66, 42

métier: Mt artisan forgeron, alchimiste 300

pionnier de la guild, bras droit de tremblotte

1) 8
[color:1dc7=Cyan:1dc7]
2) [color:1dc7=Cyan:1dc7]20/10 lol!

3) pour cette question ce n'est pas à moi d'y répondre

4) a.5 b.8

5) a. je n'ai pas demandé d'aide si ce n'est que quelque minerai pour ma forge, mais j'aurais peut-être le chance que vous m'aidiez à obtenir mes différents accés tel que onyxia pour certain parchemin.
b. je suis totalement d'accord avec cette proposition malgrès qu'il nous manque différents lvl pour pouvoir la réaliser.

6) a. je suis satisfait
b. je trouve que donner un grade pour chaque lvl est dérisoire. Néanmoins donner un grade à un membre qui s'investis serait plus judicieux.

7) Avec l'apparition d'un moyen de communication vocal sur WOW, j'espère que notre ts ne sera pas négligé.




ps: pour la 1ère question désolé mais le forum est contre ma volonté de vous répondre correctement.

Revenir en haut Aller en bas
Tapalief
Invité




Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:12

Classe du personnage : Tapalief ( Tank Spé Deff)

Level : 66 bientot le commencement de l'agréable

Métiers : Mineur - Forge Spé Armure

Depuis combien de temps êtes vous dans la guilde : Environ 2 semaines



1) Que pensez vous du fonctionnement en général de notre guilde :
=> Bonne l'ambiance me plait et les personnes si trouvant sont sympas.


2) Que penser vous de la façon de « manager » du chef de guilde et de son bras droit (ce n’est pas pour nous « jeter des fleurs » mais c’est la 1ère guilde nous créons et je voulais connaître votre opinion par rapport à notre façon de faire) :
=> Etant auparavant Chef de 2 guildes différents je trouve que vous vous débrouillez pas trop mal. Mais on verra comment vous allez vous comportez pour l'attribution des loots ou autres pour RAID 10-25 ... Bonne Chance et Bon courage. Moi je tiens a vous dire a tous que je ne suis pas prioritaire étant donner que je suis un reroll mais je vais essayer de venir plus souvent.


3) La banque :

a. Fonctionnement en général (comme expliqué dans la charte)
=> Je pense que la façon est bien pensée par nos MG ! Mais je pense que l'on devrai donner ou preter aux joueurs qui donne et souvent connecté!? C'est a dire à des personnes non pickup qui viennent de s'inscrire seulement au bout d'une semaine. C'est une histoire de confiance, apres je pense qu'il faudrai faire comme un tableau excel pour dire qui et quoi on doit quoi ...



b. Pour vous est ce simple et réalisable dans la continuité ?
=> Moi pour ma part je trouve sa essentielle. Je suis moi meme dans une tres grande guilde du server et celà aide bien surtout pour les enchantements, ou les pour les popos. Je pense meme qu'on devrai imposer des jours ou des moments pour la bank. C'est à dire que ceux qui sont spé couture donne des étoffes, les enchants donne des éclats ou des poussieres, les herbo/archi donne des popos pour les rencontres raid ... Et etc ...



4) Les instances :

a. Nombres d’instances en guilde, en fait-on assez ?
=> Sa c'est a voir en fonction du nombre que l'on est mais ce qui serai bien au futur proche est de faire instance tous les soirs de 21-24h (rassemblement 20h30). Apres faut voir également si c'est une guilde de Casual ou No Life ... Moi pour ma part je suis pas souvent pour juger, mais le peu que je suis la on fait bcp d'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
Tapalief
Invité




Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:19

b. Est vous satisfait de le fonctionnement :
=> Oupsss déja répondu voir ci-dessus


5) Aide

a. Avez-vous demandé de l’aide et si oui êtes- vous satisfaits ?
=> Pour le moment je n'ai pas demander mais sa viendra ...



b. Pour les instance ou quêtes groupe de lvl inférieures à 40, je propose qu’au lieu de demander de l’aide aux hauts lvl vous fassiez vos quêtes avec des membres de votre lvl êtes vous d’accord avec cette proposition ?
=> Tout a fait d'accord d'autant plus que vous allez pas bcp XP



6) Les grades (sont expliquer en fonctionnement de la guilde)

a. Dans l’ensemble êtes vous satisfaits des grades attribués à chacun :

b. Je propose nommer pour chaque tranche de lvl (11 à 20, 21 à 30 ect) un « chef » groupe qui sera chargé de diriger sa tranche de lvl. Gérer les demandes d’instances, les demandes d’aide, ect. Il s’agirait en sorte d’un « as » pr son lvl. Etes- vous d’accord pour la mise en place de cette « distinction » :
=> Pourquoi pas ...

7) Laissez vos commentaires pour les sujets que j’aurai oubliés :
=> Honnetement mais çà ne tient qu'a moi ... J'ai lu la chartre comme tous le monde et je suis pas trop pour la donnation de guilde (PO). C'est pas que je vais me ruiner mais c'est le principe. Surtout que je vois mal donner à quelqu'un alors que cette personne peut quitter la guilde immédiatement. Comment çà va etre géré ce truc ? Moi je préfère donner les PO pour le TS de guilde ... La je vois plus trop mais j'hésiterai pas a exprimer mes propos dans le fofo...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les As d'Azeroth :: La Taverne du nain sobre :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser