Les As d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les As d'Azeroth

Guilde wow serveur les sentinelles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 départ de Zokuotsu et Faelavan

Aller en bas 
AuteurMessage
zokuotsu
Peon
Peon



Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2008

départ de Zokuotsu et Faelavan Empty
MessageSujet: départ de Zokuotsu et Faelavan   départ de Zokuotsu et Faelavan Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:04

Bonjour à tous,

Voilà, je viens ici vous annoncer mon départ suite à une série de déguildages où j'ai vu partir les membres avec lesquels j'étais le plus liés...

J'ai préféré les suivre, mais çà ne m'empêchera pas de vous souhaiter à tous une bonne continuation, en espérant que vous saurez gérer cette vague de départ qui n'est jamais un bon moment à passer.

En même temps, je pense qu'il vaut mieux une coupe franche et nette, que des petits départs les uns après les autres, çà permettra de repartir sur de bonnes bases plus facilement pour tout le monde.

Cela ne nous empêche aucunnement de discutailler voir hachicoter du mob in game, ce n'est pas un nom de guilde différent qui doit clore des relations somme toutes globalement très positives pour moi.

Je vous fais pleins de petous, à bientôt in game ou ailleurs, pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
départ de Zokuotsu et Faelavan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les As d'Azeroth :: La Taverne du nain sobre :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser