Les As d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les As d'Azeroth

Guilde wow serveur les sentinelles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une agréable surprise

Aller en bas 
+3
gwen
chewy
dj zykx
7 participants
AuteurMessage
dj zykx
Admin
dj zykx


Messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41

une agréable surprise Empty
MessageSujet: une agréable surprise   une agréable surprise Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:30

Bonjour ,hier en trainant et en montant ma couture on a croisé le chemin d'un inconnue qui nous a aider o depart moyennent de l'argent pour mes compo, puis o final il c'est mis a donner des parchemin a ascilia et d'autre chose....

et comme il nous a semble fort simpatique naturelement on a papoté^^

c un jeune chef de guild qui a repri le flambo rescament d'une guild et qui aparament 1 ans d'existance.

il sont plutos pve , et sont la pour s'amuzer et comme il ma si bien dit " c'est pas une cource o stuff".

il sont une 60ene mais il sont reelement , bocou de rerool et aparament pas que des petit nivo^^.

je lui est proposée a réflichir pour faire une alliance comme on a l'air d'etre dans les meme gout o nivo du jeux, je vous demande ainsi votre avis.


ps; hors-mi ce point il nous a fait visiter des endroit en azeroth que je ne connaisser meme pas une rendonner pourra peut'etre etre organiser.


bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
chewy
Admin
chewy


Messages : 50
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 43
Localisation : laon 02

une agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: une agréable surprise   une agréable surprise Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:25

c'est vrais k il avai l aire sympa

vive les alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://empchewbacca.skyrock.com/
gwen
Messager
Messager
gwen


Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2008

une agréable surprise Empty
MessageSujet: re   une agréable surprise Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:23

oui pourquoi pas une alliance avec une autre petite guilde sympa ca pourrait le faire , biensur il faut l'avis de tout le monde mais moi je vote oui . pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ascilia.sentinelles
Messager
Messager



Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2008

une agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: une agréable surprise   une agréable surprise Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:43

Alors pour info, le nom de cette guide est "Art étrange" donc si certains d'entre vous connaisent certains membres, ce serait bien de nous donner vos impressions.

Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié les 3 membres que nous avons rencontré donc si l'occasion se présente je serai ravie de jouer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
dj zykx
Admin
dj zykx


Messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41

une agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: une agréable surprise   une agréable surprise Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:05

Salut ,
hier j'ai revue le maitre de la guild des "art etrange"on a longuement discuter sur l'avenir de nos guilds, c sur il y ora un temp d'adaptation pour qu'on ce connaisse tous.

Ils sont peut nombreus , il ya bocoup de rerool mais en faite il sont une 20ene. Cette guild a réssament connu un crash comme on la connu il ya un peu plus d'une semaines.

Il a repri les rénnes lui oci.
Il on fait kara et meme plus , mais ne vous inkiete pas ils ne sont pas pour la cource a stuff , ils sont la pour avant tout s'amiser comme nous, je lui est quand meme preciser que le stuff etait quand meme important, et qu'on pouvai l'obtenir sans dispute^^.

La actuellement il ma dit qu'il "recoller les morceau" de leur guild et qu'il voyé ceux qui etait encore motivé.Comme g un peu fait cher nous lol^^.

je pence pour moi que sa pourrai etre une bonne expérience pour nous de s'allier avec cette guild , je pence que pourrai etre denefique pour les 2 parti,

ps:les principe pour notre guild seront toujour les services entre chacun et et l'aide, pour tous se qui est les instance et les raide je voi sa avec les maitre et officiet. Smile g fait un ti effort sur la presentation et l'ortho mdr
Revenir en haut Aller en bas
zuzi
Warrior
Warrior
zuzi


Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 39

une agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: une agréable surprise   une agréable surprise Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:09

c'est vrai que sa pourrai etre sympas surtout si il ne sont pas a la course au stuff(enfin pas des accro).moi j vote oui également
Revenir en haut Aller en bas
a.corbeel@skynet.be
Peon
Peon



Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 80
Localisation : Belgique

une agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: une agréable surprise   une agréable surprise Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:49

Bonjour à tous



Entièrement d’accord pour une alliance avec des gens sympa et cool.

J
Revenir en haut Aller en bas
dj zykx
Admin
dj zykx


Messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41

une agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: une agréable surprise   une agréable surprise Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:12

voila, nous avons decidé que le mercredi serai un jour ou on ferai des instance emsenble par des groupe de 2 ou 3 menbres de chaque guild.

c'est une sorte de teste avant de crée l'aliance pour savoir si nous faison pas une erreur.

on commencera donc le mercredi 12 mars, il n'y a pas encore d'instance prevue mais si vous aver un suggetion n'hesiter pas
Revenir en haut Aller en bas
ascilia.sentinelles
Messager
Messager



Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2008

une agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: une agréable surprise   une agréable surprise Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:19

Noooon

Bon ben je ne pourrais jamais participer à ces instances du mercredi car mon homme est de raid 25 tous les Mercredi.

Je l'avais signalé précdemment dans un des posts / raids.

mais bon tant pis c'est pas de chance Sad

Ascilia
Revenir en haut Aller en bas
chewy
Admin
chewy


Messages : 50
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 43
Localisation : laon 02

une agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: une agréable surprise   une agréable surprise Icon_minitimeMar 4 Mar - 6:49

moi se l a dependra de se que j ai prevu avan

mais sa devraipasser
Revenir en haut Aller en bas
http://empchewbacca.skyrock.com/
dj zykx
Admin
dj zykx


Messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41

une agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: une agréable surprise   une agréable surprise Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:01

ba ascilia je demanderai si on peu pas decaler une ou 2 foi un jour pour tu puisse joué
Revenir en haut Aller en bas
Xiruki
Messager
Messager
Xiruki


Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 41
Localisation : Hurlevent

une agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: une agréable surprise   une agréable surprise Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:10

moi ma disponibilité varie souvent mais normalement le mercredi 12 suis en week end donc je serai la (salle brisé, caveau ou Gt1 voir GT2 serai cool)
Revenir en haut Aller en bas
chewy
Admin
chewy


Messages : 50
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 43
Localisation : laon 02

une agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: une agréable surprise   une agréable surprise Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:58

la meme que le palouf

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://empchewbacca.skyrock.com/
dj zykx
Admin
dj zykx


Messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41

une agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: une agréable surprise   une agréable surprise Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:18

o final sa n'arrange pas tout le monde des 2 coté, donc nous allons faire sa pluto tou les mardi, ascilia di moi si sa te convien plus et les otre si sa convien toujour^^
Revenir en haut Aller en bas
ascilia.sentinelles
Messager
Messager



Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2008

une agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: une agréable surprise   une agréable surprise Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:06

En effet, je préfère le mardi soir^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
zuzi
Warrior
Warrior
zuzi


Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 39

une agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: une agréable surprise   une agréable surprise Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:02

oui le soir c mieu de toute facons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une agréable surprise Empty
MessageSujet: Re: une agréable surprise   une agréable surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une agréable surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les As d'Azeroth :: La Taverne du nain sobre :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser